20 février 2016 Orange Mécanique

Orange Mécanique

Vous l’avez remarqué, OP Racing s’est divisé 😉

Pourquoi ? Pour mieux vous servir, pour pouvoir vous présenter plus d’articles, pour une meilleure visibilité sur le web…

En résumé :

OP Racing, c’est un garage moto toutes marques : réparations, entretiens, préparations, tous les travaux à réaliser sur votre véhicule sont pris en charge par Olivier, depuis de nombreuses années. Vous êtes nombreux à venir nous rendre visite au garage et nous vous en remercions chaleureusement. Olivier met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients et leur offrir un service professionnel et de qualité.

Il décide cependant depuis 2012 de se spécialiser dans les big twin et plus particulièrement dans les marques Harley et Indian. Olivier travaille depuis longtemps avec la marque Harley et la connait donc sur le bout des doigts. Réparation, entretien, mais aussi et surtout customisation sont ses réelles passions.

Depuis deux ans, Olivier a également appris à travailler sur la marque Indian et depuis peu, nous pouvons vous présenter les motos américaines en vente. Pour cela, nous vous référons à nos nombreux articles sur le blog et vous donnons rendez-vous au garage :).

Et puis OP Racing, c’est aussi de la vente d’accessoires, de produits d’entretien, d’équipements et de tout le nécéssaire pour les motards et leur machine 🙂 : gants, casques, bottes, pièces de rechange… Olivier vous conseille et vous guide dans vos achats. Il vous présente les marques disponibles au garage, et vous donnera une multitude de tuyaux pour entretenir votre véhicule. Disponible et professionnel, c’est avec plaisir qu’il vous reçoit pour un devis ou une demande d’information.

OP Racing, c’est aussi la vente de différentes marques de prêt-à-porter connues et reconnues par les motards et les sportifs à travers le monde : Freegun, Gas Monkey, King Kerosin, Rusty Piston, ….

En cette année 2016, nous décidons de scinder la partie Mécanique de ces ventes de prêt-a-porter. Pourquoi ? Pour plus de facilité pour l’acheteur : ses tenues sportives, ses accessoires, son équipement, c’est désormais via notre shop en ligne ou bien sûr, cela ne change pas, sur place au garage à Mazy (Gembloux).

Et puis le côté atelier, customisation et tout autre travail mécanique requis, c’est toujours OP Racing.

Orange Mécanique a donc vu le jour au mois de janvier : pour vos achats en ligne, ce sera désormais plus simple, un nom plus “marketing” et “commercial”, une meilleure visibilité sur le net, un stock de plus en plus important, et jour après jour, nous tentons de vous présenter des nouveautés, des articles inédits, des tenues ou accessoires particulières qui correspondent à notre goût pour la customisation et les sports mécaniques.

Vous retrouverez notre shop Orange Mécanique à l’adresse http://www.orange-mecanique.be ou sous l’onglet Orange Mécanique Shop du site d’OP Racing (opracing.be).

Autant pour les petits que pour les grands, Orange Mécanique propose donc des articles axés sur cet aspect Custom et Biker qu’on affectionne tant. Vestes en cuir, bandanas, couleurs vives, têtes de mort, pin-ups…. la panoplie de ce qui définit la tenue d’un Biker est sur Orange Mécanique. En plus des vestes moto et des bottes tout terrain, nous vous présentons donc des articles de sport et des accessoires sur ce thème.

Orange Mécanique vous remercie de tout coeur pour le chaleureux accueil reçu depuis le début du mois de janvier 2016 et vous souhaite bon shopping !

Nous sommes bien sûr à votre disposition par mail (info@opracing.be, audrey@opracing.com) pour ce qui concerne votre véhicule, ainsi que pour vos questions au sujet des articles en vente (info@orange-mecanique.be, audrey@orange-mecanique.be).

Audrey et Olivier

logo fond blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *